Le Grand Escalier >> La Grande Salle
Pages : <- 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ->
| Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 ! | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Directrice Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Leo Tezerb |
Titre : Re : Postes Vacants - Intégrez l'équipe de P12 !
Créé : 21/12/2024 à 15:16:23 ![]()
PJS de Leo Tezerb et Rita O'Hara.
![]() © Camille la plus belle |
||||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 23/12/2024 à 13:13:48 ![]() Bonjour ! Je n'ai reçu qu'une seule candidature pour le poste de professeur.e adjoint.e en Potions et la candidature ne correspondait pas à mes attentes. Aussi, il n'y aura pas d'annonce ce jour, si ce n'est que je clôture ce recrutement pour le moment. Pour autant, si le poste vous intéresse, vous pouvez toujours m'envoyer une candidature libre que je prendrais le temps de lire avec plaisir. Joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde ! ![]() Professeur de Potions |
||||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 08/01/2025 à 12:52:20 ![]()
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 11/01/2025 à 12:09:50 ![]()
![]()
|
||||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/01/2025 à 12:03:10 @hypogriff - tumblr
Bonjour à toutes et à tous,
A bientôt ! |
||||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/01/2025 à 14:10:45 ![]() @geekgirles - tumblr
ça c'est vous quand vous serez tellement à l'aise avec les créatures que vous n'aurez même plus besoin de leur parler
|
||||
|
Directrice de maison Professeure Serveuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Blondie |
Créé : 20/01/2025 à 17:59:18 - Modifié : 20/01/2025 à 18:01:29 ![]()
|
||||
|
Tavernier Gros Noob ![]() ![]() Adulte
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 27/01/2025 à 20:56:20 - Modifié : 28/01/2025 à 10:53:12 ![]() Bonsoir bonsoir, Ca bouge dans l'équipe des Trois-Balais, j'ai pleiiin de choses à vous annoncer, alors accrochez-vous ! Tout d'abord, après près de deux ans dans l'équipe, notre plus ancienne serveuse nous a fait part de sa volonté de se libérer du temps pour d'autres projets. Ainsi je tiens à remercier au nom de toute l'équipe Jace Herondale pour tout le travail et la bonne humeur qu'elle a consacrés au tchat ces derniers 23 mois et quelques jours, et particulièrement pour les nombreux projets mis en place à la #Terrasse qui ont enjoué les cœurs de lions. Tu manques déjà à Mirko. ♥ Par ailleurs, Keith Kovalyov nous quitte également, son mandat d'elfe étant parvenu à échéance. Nous tenions à la remercier pour son investissement au sein de l'équipe et sur le tchat et pour sa motivation à toute épreuve à faire vivre les Trois-Balais. Merci pour ces quelques mois passés ensemble. ♥ ~~~
Mais au-delà des départs, nous avons également du mouvement en interne ! Suite à leur changement de maison, Ellie Tonks et Emma Potfleur deviennent respectivement serveuse du #Salon-de-The et de la #Terrasse. N'hésitez pas à leur souhaiter la bienvenue dans leur nouveau salon de maison ! ~~~
Après tous ces mouvements, l'équipe se retrouve quelques peu déséquilibrées. C'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir un recrutement d'elfe dans les salons suivants :
Le recrutement se déroulera sous la forme d'un entretien sur le tchat d'une durée d'environ 1h (prévoyez 1h30 pour être sûr, il paraît que le tavernier est vachement lent). Avant l'entretien, il vous est conseillé de préparer une idée d'animation que vous aimeriez organiser dans votre salon de maison. Les entretiens auront lieu jusqu'au dimanche 9 février. La date sera fixée en fonction des disponibilités de chacun. Je vous laisse avec la fiche de poste "elfe" : [Afficher]
Spoiler : Fiche de poste Et on se retrouve très vite aux Trois-Balais ! o/ Validé par notre chouette référent Bastien Morholt. o/ Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||
|
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 29/01/2025 à 10:19:00 - Modifié : 29/01/2025 à 10:29:32 ![]()
||||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 02/02/2025 à 15:34:02 ![]() © Ludmila-Cera-Foce - Deviantart
Bannière de Caelan Springs
![]() |
||||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 07/02/2025 à 21:14:24 ![]() @geekgirles - tumblr
ça c'est vous quand vous serez tellement à l'aise avec les créatures que vous n'aurez même plus besoin de leur parler
|
||||
|
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 13/02/2025 à 07:24:13 ![]()
||||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 14/02/2025 à 07:07:27 ![]()
![]()
- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
||||
![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/02/2025 à 19:05:27 @hypogriff - tumblr
|
||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 16/02/2025 à 16:18:37 - Modifié : 16/02/2025 à 16:18:52 ![]() Hello tout le monde !
Il y a quelques semaines, nous ouvrions un recrutement d'elfes de la #Cave et de la #Réserve. N'ayant reçu à ce jour aucune candidature pour le premier salon, nous gardons notre recrutement ouvert aux Serpentard. Si vous êtes intéressé·e par le poste, n'hésitez pas à me contacter. Nous avons en revanche reçu plusieurs candidatures de Poufsouffle, pour notre plus grand bonheur. Les entretiens étaient tous très convaincants, et je remercie les candidat·es pour leur temps et leur intérêt porté à ce (meilleur) module ! Et après une semaine de concertations, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que l'équipe s'agrandit. \o/ [Afficher] Spoiler : roulement de djembé parce que pourquoi pas Wouhou trop bien bravoooooo !! Ah oui d'ailleurs pour les félicitations, c'est par ici youpi A très vite aux Trois-Balais ! Validé par Bastien Morholt ! ♥ Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||
|
Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Deliah Thompson |
Créé : 19/02/2025 à 23:02:56 - Modifié : 19/02/2025 à 23:04:01 ![]() Bonjour à vous, Il est temps d'une nouvelle annonce de l'Architecture ! Il semblerait que ma demande de nouveaux architectes au Père Noël ait été répondue, car nous accueillons une nouvelle pédouzienne parmi nous. Applaudissez chaleureusement notre nouvelle décoratrice... Nomination
Je suis très heureuse de lui souhaite la bienvenue parmi nous ! Cliquez sur ce portoloin pour la féliciter. ♡ Recrutement Pour les personnes intéressées à rejoindre l'équipe d'Architecture, c'est possible ! En effet, notre recrutement est permanent. Je vous invite à cliquer ici pour en savoir plus. Graphisme réalisé par Nemo Tzarela PJS de Deliah Thompson
Avatar réalisé par Carter Spall In nocte consilium - Camille Dubois - Catherine Spinnet |
||||
|
Professeure Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 23/02/2025 à 20:16:51 - Modifié : 23/02/2025 à 20:30:55 ![]()
![]() N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! https://www.zupimages.net/up/24/15/06wx.png |
||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 24/02/2025 à 15:10:17 ![]() Hello !
N'ayant pour l'instant trouvé personne pour la #Cave, je rappelle aux Serpentard qu'il est toujours possible de postuler pour devenir elfe. Il suffit pour cela de me contacter par MP, et nous discuterons ensemble d'une date pour un entretien aux Trois-Balais. o/ En espérant recevoir tout plein de MP vert et argent dans ma volière !! Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||
|
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 01/03/2025 à 14:05:58 ![]()
||||
|
PJS de Leo Tezerb |
Créé : 01/03/2025 à 14:49:46 - Modifié : 01/03/2025 à 14:56:02
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5